Actualités et évènements



La faculté de gestion de l’USJ honore Adel et Adnane Kassar
2015-06-26
Pour la 13e année consécutive, la faculté de gestion de l'Université Saint-Joseph (USJ) a organisé un forum professionnel parrainé par le recteur de l'université, le P. Salim Daccache, au cours duquel les deux hommes d'affaires Adel et Adnane Kassar ( Membre du comite administratif de la Societe de la Legion d'Honneur-section Liban) ont été honorés.
L'événement, qui a eu lieu au campus des sciences sociales, a vu la participation de plus de 55 entreprises bancaires, industrielles, commerciales et sociales, auprès desquelles plus de 400 étudiants de l'université ont déposé leur CV, dont 100 sont ceux des étudiants des centres universitaires relevant de l'USJ à Zahlé, Taanayel, Tripoli et Saïda.
Un dîner à l'hôtel Phoenicia a ensuite rassemblé un grand groupe d'hommes d'affaires représentant des sociétés libanaises connues, pour « remercier ces sociétés de leur esprit de partenariat avec l'université, et de la campagne d'embauche organisée par elles », selon le recteur P. Daccache, Dans l'allocution de circonstance qu'il a prononcée, le recteur a présenté Adel et Adnane Kassar comme de remarquables étudiants des promotions 1951 et 1955, qui se distinguent dans les secteurs bancaire, économique et juridique. Il a en outre affirmé que les deux hommes d'affaires sont un exemple de fraternité, de compétence et de morale.
Le P. Salim Daccache a ensuite remis au nom de l'USJ des médailles à MM. Adel et Adnane Kassar en hommage aux projets humanistes qu'ils ont organisés tout au long de leur parcours.
© 2018 - SMLH-LB
Le développement de ce site a été acquis par la généreuse contribution de la part de M. Le consul Roger Samaha
(membre du comite administratif de la SMLH -Liban