Actualités et évènements



L'ambassadeur Karam reçu par le president Aoun
2021-09-24

Le président de la Société des Membres de la Légion d'Honneur (SMLH)- section Liban l'ambassadeur Khalil Karam à été reçu en audience par le chef de l'état le général Michel Aoun.

L'ambassadeur Karam à présenté au président de la République, lors de l'audience, ses félicitations pour la formation du nouveau gouvernement ainsi que ses vœux de réussite dans l'accomplissement des tâches ardues qui lui incombent notamment en ces circonstances difficiles.

Il lui a transmis également un message oral du président de la SMLH l'amiral Alain Coldefy, lui faisant part de son intention de se rendre au Liban le 17 December prochain et ce, pour participer aux célébrations prévues pour le centenaire de la Société.

L'ambassadeur Karam a informé, de même, le chef de l'Etat de son prochain déplacement à Paris, pour représenter la Section Liban à la cérémonie centrale qui sera organisée le 28 du mois courant en la capitale française, en présence du président français Emmanuel Macron.

Pour sa part, le président de la République a chargé l'ambassadeur Karam de porter ses meilleures salutations à son homologue français, rendant hommage aux aides et subventions dépêchées par la section Liban de la Société, suite à l'explosion du port de Beyrouth.

© 2021 - SMLH-LB
Le développement de ce site a été acquis par la généreuse contribution de la part de M. Le consul Roger Samaha
(membre du comite administratif de la SMLH -Liban